Les PRODUCTIONS D’EDGAR vous remercient pour votre curiosité et fidélité faisant de cette première saison de programmation un succès espéré mais inattendu !

Nous prenons quelques semaines de pause et vous donnons rendez-vous à la rentrée pour découvrir notre deuxième saison, pleine de beaux spectacles.

Revenez nombreux !