Les PRODUCTIONS D’EDGAR vous remercient pour votre curiosité et fidélité faisant de cette première saison de programmation un succès espéré mais inattendu !
Nous prenons quelques semaines de pause et vous donnons rendez-vous à la rentrée pour découvrir notre deuxième saison, pleine de beaux spectacles.
Revenez nombreux !
Et pour être tenu au courant en avant première : inscrivez-vous à la newsletter !
Nous ne sommes organisateur que des spectacles présents sur notre site.
Pour les représentations n’ayant pas Les Productions D’Edgar comme organisateur nous ne pourrons vous apporter de réponse.
Pour toute question relative à la location de la salle, merci de vous rapprocher de la mairie de Saint-Nazaire.
